☁ Foire aux questions ☁

Comment nous contacter ?

Je suis disponible sur Facebook et Instagram mais pour vous simplifier la vie, un onglet "Contactez-nous" est présent en bas du site web ou via mon adresse mail suivante : contact@boisdorage.fr

Je regarde tous les messages et y réponds dans les meilleurs délais. Si jamais une réponse tarde à venir, n’hésitez pas à me relancer.

Est-ce que je peux choisir mon support et motif ?

Absolument! Un onglet sur-mesure est présent sur le site web. Cet onglet vous permet de choisir un support (le produit) et un motif personnalisé selon vos envies. De plus, n'importe quel objet en bois peut faire l'objet d'une personnalisation sous réserve d'approvisionnement. Je suis preneuse de nouvelles idées d'objets! A réception de la commande, je serai en mesure de vous dire si le motif est réalisable et vous orienter s’il nécessite une modification.


Comment se passe la personnalisation ?

Il suffit de vous rendre sur l'onglet "Sur-Mesure" spécialement dédié à la personnalisation de nos produits.

Il suffira de remplir le formulaire de personnalisation. N’hésitez pas à donner le plus de précisions possibles dans le formulaire, et éventuellement à joindre des photos et dessins.

Le prix de la personnalisation s’établit en fonction des pièces, des motifs, du temps de travail et de la complexité du dessin.

Comment fonctionnent les cartes cadeaux ?


Vous souhaitez offrir un objet en bois pyrogravé mais vous n’avez pas d’idée ? La carte cadeau est la solution pour vous ! Différents montants sont disponibles et permettront au destinataire de choisir un objet ou tableau qui lui ressemble vraiment, et même de le personnaliser. A réception du paiement, un mail avec un code cadeau sera envoyé, soit au financeur, soit directement au destinataire (choix à faire au moment du paiement). Il est également possible de lui laisser un message.

J’ai raté une vente flash pour laquelle j’étais intéressé, comment faire ?


Si vous ratez une vente flash pour laquelle vous étiez intéressé, n’hésitez pas à me contacter, nous essaierons de trouver une solution ensemble .


Les produits personnalisés sont obligatoirement sur devis, pourquoi ?

Les produits personnalisés demandent un temps de travail en plus notamment par le motif et les divers choix du client. Il est donc nécessaire d'établir un devis avec vous.

Je n'ai pas reçu ma commande, comment faire?

Je travaille actuellement avec divers prestataires de livraisons (Colissimo, Mondial Relay, Click & Collect, UPS).


En cas de retard avec votre livraison, n'hésitez pas à utiliser le n° de suivi fourni dans votre commande ou de contacter notre service après vente.

Quels sont les délais d’envoi des commandes ?


Les commandes sont expédiées après réception du paiement. La plupart des produits sont réalisés à la commande. Les délais sont susceptibles d’être augmentés en cas d’évènement exceptionnel (Noël, Fête des Mères…). Je fais en sorte de travailler aussi vite que possible mais pour être absolument certain de recevoir vos articles à temps, n’hésitez pas à anticiper.




Fait Main
Avec passion !
Made in France
Fabriqué en France
Livraison Rapide
48H-72H
Paiement sécurisé 
Modes de paiements disponible

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